Toilettes séches

Publié le par gibsou

SAM_0036.JPGDepuis le temps, que je voulais le faire , c' est quand même plus sympa que le wc chimique.

En fait tout est fait à partir de materiel de récup( sauf l ' abatant).Placé sous la véranda comme çà on evite de faire un toit,le recipient se retire en façade arriére,les charniéres sont des morceaux de pneu de brouette.

 

.SAM_0038.JPG

Publié dans Etang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci Claude, à bientôt pour des photos des toilettes sèches sans le pilote au commande.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Gibsou,<br /> <br /> A mon tour de te présenter personnellement tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> Question concernant tes toilettes sèches, mets tu de la sciure, les odeurs ne sont elles pas présentes et incommodantes, en es tu satisfait?<br /> <br /> As tu des conseils particuliers à m'adresser ,<br /> <br /> Merci de tes réponses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Amitiés des Higlands et de leur patron.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Comtois,<br /> <br /> <br /> concernant les toilettes sèches, privilégie plutôt les copeaux de scierie et je t'assure qu'il n'y a aucune odeur. Les adultes sont toujours un peu réticents mais nous avons fait l'anniversaire<br /> du gamin à l'étang et les petits copains se les ont vite appropriés. Si tu peux faire la vidange par l'extérieur, c'est aussi bien mais vu ta configuration ça m'étonnerait. Donc tu traverseras<br /> devant madame, le seau à la main.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />