L' envie de nature.

Publié le par gibsou

L' achat d' un terrain avec un étang pour pêcher, un ruisseau , des arbres tout autour , c' était notre rêve et nous l' avons concrétisé. Le but construire des cabanes en bois et plus tard notre maison autonome : plus de facture d' eau d' éléctricité, des toilettes séches et de la phytoépuration.Nous espèrons que vous aurez plaisir à nous lire.
 N' hésitez pas à nous laisser un commentaire. A bientôt.

Publié dans Etang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ! c'est exactement ce qu'on souhaite faire. Une maisonnette autonome.<br /> Se servir de nos sources pour l'alimenter en eau avec épuration par un lagunage et électricité par éolienne plus tard.<br /> Je cherche tout blog suceptible de nous inspirer. Je garde le votre sous le coude.<br /> Bon courage et bravo. sylvie
Répondre
L
<br /> Encore bravo pour se blog plein de joie et de très belles photos.La cabane est super sympa, et grande de plus, vous avez bien" bossé".<br /> Le lac est magnifique et j'imagine les belles journées passées entre amis, bonne continuation à vous !<br /> <br /> cordialement lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Lilas si je suis content d' un com c' est bien de ta part car je vais souvent jeter un oeil sur le tien , et j' ai l ' impression que nous partageons les mêmes valeurs.A++<br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien, vous êtes en train d'aménager un vrai petit paradis !<br /> <br /> Ah ah, Gaëlle-Victoria est démasquée lol<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon blog en lien, et je signe avec l'autre que je viens d'ouvrir également, mais qui parle cuisine<br /> <br /> Colette<br /> <br /> PS : j'ajouterai ce blog à mes liens évidemment<br /> <br /> <br />
Répondre